- Pour le 06 décembre au plus tard et pour valider l'inscription :
- la fiche d'autorisation complétée et signée
- La fiche d'autorisation de sortie du territoire, fournie avec le dossier d'inscription mais que vous pouvez aussi retrouver ici accompagnée de :
- la photocopie de la pièce d'identité en cours de validité du parent signataire
- la photocopie de la pièce d'identité de l'élève.
- la photocopie du livret de famille (si le nom du parent signataire est différent du nom de l'élève)
- La fiche de Santé
- Dès que possible :
- une Carte Européenne d'Assurance Maladie (à demander auprès du centre de Sécurité Sociale). La faire vérifier ou en fournir la photocopie au professeur dès réception.
- Une attestation d'assurance scolaire (si elle n'a pas déjà été remise au secrétariat)
Les pièces d'identité et cartes européennes seront ramassées la semaine précédant le voyage.
Programme arrêté au 01/12/2019 SOUS RESERVES DE MODIFICATIONS
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire